dimanche 4 mars 2012

Bienvenu sur le blog de pratique de la Médecine Traditionnelle Chnoise

Bienvenus sur ce lieu d'information et d'échanges sur la pratique de la Médecine Traditionnelle Chinoise et de l'harmonisation énergétique.
 Je ne viens pas vous proposer un énième site sur la théorie de la MTC mais des informations pratiques sur ce qui se passe dans mon cabinet de MTC et ce que l'on peut attendre de cette pratique.
De nombreux exemples de cas cliniques et quelques statistiques sur les études menées dans les hôpitaux de MTC vous permettront de vous situer et de répondre aux questions:
la Médecine Traditionnelle Chinoise peut elle expliquer et résoudre mes troubles?
 Et quels types de soins ou de prescriptions vais je recevoir?
Acupuncture?
Massage?
Moxibustion?
Application de ventouses?
Prise de pharmacopée Traditionnelle Chinoise?
Modification de Mode Alimentaire?

C'est ce que je vous propose de découvrir au fil des articles....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire