vendredi 10 décembre 2021

Une séance de soin avec la lampe wai qi

Cette Lampe constituée d 'un plaque d'argile chauffée par un dispositif infrarouge a des effets curatifs sur les tissus et peut être appliquée sur des zones douloureuses , raides ou sur des régions du corps en hypofonctionnement. Par exemple sur la zone des reins, elle va stimuler doucement les surrénales grâce à l émission d' ions dégagés par la plaque d argile chauffée . Elle est issue des recherches chinoises et on la trouve là- bas dans chaque hopital ou dispensaire de médecine traditionnelle chinoise car elle rend de grands services.

Voici quelques témoignages :

"Super forme depuis la dernière séance et surtout beaucoup moins mal aux genoux. . 
Après la séance , plus de douleur du tout et une sensation de contention (tissus resserrés) " 
"La chaleur fournie par la lampe reste dans mon corps pendant longtemps après le soin.
J'ai l'impression que cette lampe décuple l'effet de la puncture , en tout cas j'aime beaucoup les sensations qu'elle me procure" .   Agathe


"Pour mes douleurs musculaires chroniques , j'ai consulté Florence qui m'a proposé (entre autre) une séance avec la lampe wai qi sur différentes zones de mon corps. J'ai ressenti ensuite que mon corps était plus souple, plus confortable,   C'était une sensation de dilatation au lieu des tensions habituelles. Cette sensation a perduré plusieurs jours et après plusieurs séances , je me sens infiniment mieux dans mon corps.   Anaîs.
 
Plus d info sur:

https://www.terre-de-jade.fr/documentations-lampes-tdp-infrarouge-waiqi-pxl-14_15.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire